Team A.F.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Salut a tous ceux qui visite ce site

Aller en bas

Salut a tous ceux qui visite ce site Empty Salut a tous ceux qui visite ce site

Message  floox Dim 16 Déc - 10:58

Salut .Je suis heureux et fière de vous présenter cette équipe que nous sommes. J’espère qu'elle sera prospère, que les rencontres seront bonnes et qu'elle s’agrandiras dans un bon esprit.

Nous sommes l' A.F.A (Association. Forézienne. d'Airsoft ...du moins en devenir) . Nous pratiquons l'airsoft de manière simple et conviviale ,la définition exact de notre équipe tient d'ailleurs en ces deux mots .Notre équipement représente le Commando KSK de l'armée allemande (équipement vestimentaire et arme) !
L'airsoft pour nous est une simulation militaire ... qu'importe ce que quiconque peut dire ... (nous ne nous somme pas engager dans l'armée ce n'est pas pour tenter de la reproduire a petite échelle )... donc une simulation militaire de part le fait que nous avons des armes, un champ de bataille et des répliques d'armes.
Nos parties sont rapides et riches en combats ! Le but des scénarios n'étant pas pour nous de laisser place a trop de tactique ni du "camping" , non , on se mettras simplement sur la gueule avec quelques actions réfléchis et surtout des regroupement pour les pauses qui donneront lieu a diverses discutions et un petit apéro ^^
Voila en gros pour le plus important , pour l'esprit!

Question asso , nous somme dans la création , donc future affiliation a la FDA (Fédération, Départementale, D'arisoft) donc forcément a la F.F.A (Fédération. Française. d'Airsoft) qui elle aussi est affilé a la F.F.TI (Fédération. Française. de TIr). Une asso en devenir et qui n'as que des choses a apprendre et créer . J'espère donc que les autres équipes et les fédé seront bien présentes pour nous !
floox
floox
Président
Président

Messages : 142
Réputation : 11
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 33
Localisation : Pralong

https://teamafa.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum